e-Commerce
Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
A l’heure des remerciements, des promesses sur un monde d’après, des déclarations de raison d’être et des engagements sociétaux, les Français restent sceptiques sur...
Les paiements sans contact ont augmenté de 9,5 % depuis le début de la crise et le mobile commence de plus en plus à...
Face à la crise, nombreuses sont les entreprises qui ont décidé de communiquer sur leur engagement. Reste à savoir si cette explosion soudaine de...
Si les dirigeants d'entreprises jugent la situation économique de la France très préoccupante ils restent optimistes quant à l'avenir de leur entreprise...
Plutôt que de créer un nouveau monde comme on a pu si souvent l'entendre ces derniers temps, le Covid aura surtout agi comme un...
La pandémie et le confinement ont démontré de manière très concrète l'importance du digital dans l'économie actuelle. Pour les TPE françaises, dont la moitié...
4 mois après le début de la crise sanitaire, Hubspot dévoile son analyse des chiffres montrant l’impact du Covid-19 sur le marketing et les...
Selon une toute nouvelle étude, le confinement a probablement irrémédiablement changé les habitudes d'achat des Français.
Selon la dernière étude Twilio, la crise a accéléré de 6,7 années la stratégie de communication digitale des entreprises françaises
Le nouveau livre blanc publié par Corp Agency dresse le bilan de la crise dans le secteur des nouvelles technologies et ouvre des perspectives...
La fintech CDLK vient de publier les derniers résultats de son baromètre Payment Data / Impact Covid-19 pour la période du 1 mars au...