Groupon a réalisé une enquête auprès de 1004 Français afin d’évaluer l’impact des restrictions liées à la pandémie sur leur quotidien, leur état d’esprit…
Les commerces ont été rudement impactés par la crise du Covid. Face aux confinements et aux fermetures de leurs magasins, nombreux sont ceux pour…
Pour faire face à la crise, les petites entreprises françaises sont nombreuses à avoir adapté leurs offres et certaines se sont même complètement réinventées…
Fermeture des magasins, chute des investissements publicitaires, arrêt de certains médias... Cette année aura coûté très cher aux marques en terme de visibilité.…
Une année marquée par la digitalisation du shopping, le CGU, les marques propres, le succès de l’échantillonnage sur fond de croissance du commerce social…
Comment s'appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d'actions concrètes à mener…
La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et…
Avec 112 milliards d'euros générés par les ventes en ligne en 2020, le e-commerce atteint de nouveaux records en France. Pourtant, le bilan de…
#JeNeMeConfineraiPas et #DesobeissanceCivile : sur Twitter, le sentiment de « ras le bol » prend le pas sur la peur du virus.…
Une année de plus s’est écoulée et celle-ci aura été largement marquée par la pandémie de la COVID-19 et les sacrifices nécessaires à la…
Avec 130 milliards de téléchargements et 112 milliards de dollars dépensés via les applis, l'année 2020 aura été celle de tous les records…
A distance ou en famille, les fêtes de fin d’année seront marquées par le digital, la solidarité vis à vis des petits commerces et…