Digital
Le nombre de français souhaitant être constamment connectés à Internet a augmenté de 36 points en 7 ans pour atteindre 92% !
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Le nombre de français souhaitant être constamment connectés à Internet a augmenté de 36 points en 7 ans pour atteindre 92% !
Après une année 2020 hors-norme, comment évoluent les intentions d'achats des Français à l'approche de la fin des restrictions sanitaires?
52 % des entreprises prévoient de recruter suite aux annonces gouvernementales Mais 33 % ne le feront qu'après le 15 mai, 26 % à...
Groupon a réalisé une enquête auprès de 1004 Français afin d’évaluer l’impact des restrictions liées à la pandémie sur leur quotidien, leur état d’esprit...
Les commerces ont été rudement impactés par la crise du Covid. Face aux confinements et aux fermetures de leurs magasins, nombreux sont ceux pour...
Pour faire face à la crise, les petites entreprises françaises sont nombreuses à avoir adapté leurs offres et certaines se sont même complètement réinventées
Fermeture des magasins, chute des investissements publicitaires, arrêt de certains médias... Cette année aura coûté très cher aux marques en terme de visibilité.
Une année marquée par la digitalisation du shopping, le CGU, les marques propres, le succès de l’échantillonnage sur fond de croissance du commerce social
Comment s'appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d'actions concrètes à mener...
La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et...
Avec 112 milliards d'euros générés par les ventes en ligne en 2020, le e-commerce atteint de nouveaux records en France. Pourtant, le bilan de...
#JeNeMeConfineraiPas et #DesobeissanceCivile : sur Twitter, le sentiment de « ras le bol » prend le pas sur la peur du virus.