Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Covid et Digitalisation : où en sont les commerçants ?

Les commerces ont été rudement impactés par la crise du Covid. Face aux confinements et aux fermetures de leurs magasins, nombreux sont ceux pour qui le Digital aura joué le rôle de bouée de sauvetage



Site web, vente en ligne, click and collect…

Pour de nombreux commerçants, l’année qui vient de s’écouler aura été synonyme de digitalisation de leur activité, souvent contraints et forcés de palier à la dernière minute à la fermeture de leur points de vente physiques.



Un an après le début de la crise, SiteW a souhaité faire le point sur cette digitalisation des commerçants français et connaître leur attentes dans ce domaine pour 2021.

Voici, en infographie, les principaux résultats de cette étude…









Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Insights

Semrush, spécialiste du Marketing digital, présente les résultats de son étude mondiale sur le retail, menée entre janvier 2022 et février 2024, après la...

e-Commerce

L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an...

Insights

Quand le prix redevient le premier critère d'achat, difficile pour les marques de s'assurer de la fidélité de leurs clients...

Insights

En 2024, la robotisation s’impose comme un pilier de l’Industrie 4.0, révolutionnant les processus industriels avec des technologies comme l’IA, l’IoT, et les robots...

Publicité