#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

transformation numerique

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Si la digitalisation des entreprises françaises progresse, l’IA n’est pas encore une priorité...

Les réseaux sociaux impactent aussi notre façon de parler…

40% des Français admettent que les réseaux influent sur leur langage. Un chiffre qui monte à plus de 70% chez les plus jeunes...

IA : les entreprises en plein doute…

95 % des directeurs data admettent ne pas comprendre comment leurs IA prennent leurs décisions...

Comment l’IA est en train de réécrire le web

Plus de 50% des contenus en ligne sont désormais produits par des IA...

Médias : quand la surinformation ouvre la voie à l’IA…

Submergés par les fake news et le flux d’actualité, les Français voient dans l’IA un moyen de trier, vérifier et mieux comprendre l’information.

6 milliards d’internautes et déjà 1 milliard d’utilisateurs pour l’IA

Internet vient de franchir le cap symbolique des 6 milliards d’utilisateurs dans le monde et la courbe d'adoption de l'IA dépasse toutes les prévisions...

Mettre en place une IA maison : bonne idée ou pari risqué ?

Alors que les investissements mondiaux dans l’intelligence artificielle devraient dépasser les 255 milliards d’euros d’ici 2030, de nombreuses entreprises…

Le bien-être au travail atteint un niveau critique

En France, seuls 17 % des salariés entretiennent une bonne relation avec leur travail...

IA générative : la « révolution industrielle » de la GenZ

Les 18-24 ans ont pleinement intégré l'IA à leur quotidien et comptent bien aussi l'exploiter dans le monde du travail.

Marketing : l’IA a du mal à passer le stade de projet pilote

Une étude révèle que plus d'un tiers des CMO restent bloqués dans la phase pilote de l'IA.

Comment l’IA transforme les ventes et le marketing

Si 92% des professionnels constatent un gain d'efficacité, l’IA bouleverse aussi les rôles et les organisations...

Quand la Gen Z forme ses collègues à l’IA

Près de deux tiers des employés de la Génération Z accompagnent leurs collègues plus âgés dans l’adoption de l’IA...