L’IA n’a pas fini de se développer, de se perfectionner et de nous surprendre. Ces derniers temps, nous sommes passés de l’évolution linéaire et…
Les 2/3 des TPE françaises voient la digitalisation comme “un passage obligé” plutôt que comme une opportunité motivante…
Webinar, Live stream, Zoom... Nombre d'entreprises se tournent actuellement vers le virtuel pour maintenir le lien avec leurs clients.
Mais, tout comme pour les évènements…
La présence en ligne booste-t-elle vraiment le business des petites entreprises ? Pour répondre à cette question et fournir des données fiables, Simplébo, la startup…
L’année 2020 a marqué à la fois une très forte digitalisation des modes de consommation et une obligation des entreprises à s'adapter en se…
Depuis le début de la crise sanitaire, près de 2 Français sur 3 privilégient les marques françaises pour leurs achats…
A l’occasion du franchissement de la barre symbolique des 50 000 $ par le Bitcoin, l’Ifop publie une enquête d’envergure sur les ressorts de…
La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et…
Par Denis Descause, Fondateur et Président Directeur Général de Flashbrand Ces dernières années, la majorité des projets de transformation digitale en entreprise se concentrait…
Les temps changent, les usages aussi et certains ne font que s’amplifier. Les professionnels du marketing ont dû eux aussi s’adapter à la crise du Covid-19 et modifier…
Depuis plus de 10 ans, l’ACSEL mesure l’état de confiance des Français dans les usages numériques. Les résultats de l’édition 2021 de son baromètre,…
La crise sanitaire a accéléré la digitalisation à vitesse grand V : une marche forcée pour les entreprises qui ont aussi dû repenser leurs…