Insights
Commerce unifié, réalité virtuelle, magasins autonomes... De quoi sera fait le retail dans les mois à venir ?
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Commerce unifié, réalité virtuelle, magasins autonomes... De quoi sera fait le retail dans les mois à venir ?
NFT, présentiel, QR Code et autres bitcoin n'auront jamais été autant cités dans la presse française que cette année...
Les centres commerciaux du futur seront des lieux hybrides où se mêlent virtuel et réel et dans lesquels on viendra chercher une expérience plus...
Il est aujourd’hui impossible de faire l’impasse sur le marketing numérique. La crise du Covid a catalysé son essor, et si les relations humaines...
Malgré leur optimisme, les commerciaux réclament plus de formation pour faire face à la digitalisation de leurs activités...
Une enquête mondiale révèle que la France est en tête des pays plébiscitant le travail hybride...
Avec l'impact grandissant du digital et la multiplication des outils à disposition, nombre d'annonceurs décident aujourd'hui d'internaliser leurs projets. Une tendance synonyme de fin...
L'impact du digital en entreprise est désormais si important que tout dirigeant devrait s'y intéresser d'un peu plus près...
La première ère du Software as a Service (SaaS) prendra bientôt fin pour laisser place à celle des plateformes unifiées...
66% des TPE et PME françaises ont désormais un site internet, contre 37% avant la crise sanitaire...
La pandémie Covid-19 a nuit à la perception de certaines des plus grandes économies du monde, dont la France, qui n'est plus dans le...
Avec un retour prévu de la croissance et une transformation numérique largement engagée, les marketeurs sont plutôt confiants pour l'année à venir...