Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : Comment anticiper au mieux un 3ème confinement ?

Comment s’appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d’actions concrètes à mener en cas de reconfinement dans les semaines à venir


Lors du premier confinement vous avez observé ce que les autres faisaient ?
Pendant le second vous ne saviez pas quelles actions mener ?

Aujourd’hui, les choses sont quelque peu différentes : les impacts du confinement sur les comportements des consommateurs sont connus, tout comme ce qui fonctionne (ou pas) en matière de communication marketing durant ces périodes particulières.

Et si cette fois vous anticipiez dès à présent un éventuel troisième confinement en téléchargeant un livre blanc plein d’enseignements et de bons conseils ?




A découvrir dans ce livre blanc : 


>>  Retour en chiffres sur les deux premiers confinements 

>>  Des prévisions réalistes pour un prochain confinement

>> Des actions concrètes pour l’anticiper au mieux…







Insights

Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer...

e-Commerce

Retour en chiffres sur les tendances qui auront marqué les ventes en ligne en 2024.

# A lire aussi ...

Insights

Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer...

Insights

Réglementation, IA, expérience client... L’année 2025 s’annonce comme un tournant pour le secteur du retail.

Digital

Réseaux sociaux, IA, collaborations entre marques, voies alternatives aux moteurs de recherche, UGC et EGC… 7 tendances majeures à suivre en 2025.

e-Commerce

Réglementations, IA, contexte économique... Focus sur les 6 tendances à suivre de près pour le e-commerce b2b...

Publicité