Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : Comment anticiper au mieux un 3ème confinement ?

Comment s’appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d’actions concrètes à mener en cas de reconfinement dans les semaines à venir


Lors du premier confinement vous avez observé ce que les autres faisaient ?
Pendant le second vous ne saviez pas quelles actions mener ?

Aujourd’hui, les choses sont quelque peu différentes : les impacts du confinement sur les comportements des consommateurs sont connus, tout comme ce qui fonctionne (ou pas) en matière de communication marketing durant ces périodes particulières.

Et si cette fois vous anticipiez dès à présent un éventuel troisième confinement en téléchargeant un livre blanc plein d’enseignements et de bons conseils ?




A découvrir dans ce livre blanc : 


>>  Retour en chiffres sur les deux premiers confinements 

>>  Des prévisions réalistes pour un prochain confinement

>> Des actions concrètes pour l’anticiper au mieux…







e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

e-Commerce

42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne...

Insights

Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir...

Publicité