Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : Comment anticiper au mieux un 3ème confinement ?

Comment s’appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d’actions concrètes à mener en cas de reconfinement dans les semaines à venir


Lors du premier confinement vous avez observé ce que les autres faisaient ?
Pendant le second vous ne saviez pas quelles actions mener ?

Aujourd’hui, les choses sont quelque peu différentes : les impacts du confinement sur les comportements des consommateurs sont connus, tout comme ce qui fonctionne (ou pas) en matière de communication marketing durant ces périodes particulières.

Et si cette fois vous anticipiez dès à présent un éventuel troisième confinement en téléchargeant un livre blanc plein d’enseignements et de bons conseils ?




A découvrir dans ce livre blanc : 


>>  Retour en chiffres sur les deux premiers confinements 

>>  Des prévisions réalistes pour un prochain confinement

>> Des actions concrètes pour l’anticiper au mieux…







Avis d'expert

Le manque d'alignement entre les équipes commerciales et marketing peut aujourd'hui couter jusqu'à 10 % de chiffre d'affaires aux entreprises...

Social Media

Formats, heures et jours de publication, nombre de hashtags utilisés, Agorapulse analyse en détail les pratiques des community managers en 2021

# A lire aussi ...

Insights

La consultation des avis d’autres consommateurs sur un produit ou un service est une étape primordiale dans le processus d’achat.  YouGov a réalisé une...

Insights

Dentsu analyse les bouleversements et les évolutions dues à la pandémie et leurs impacts pour les marques sur l’année à venir...

e-Commerce

Plus d'un tiers des Français achètent aujourd'hui sur des marketplaces et cette tendance devrait encore s'accentuer dans les années à venir.

Insights

Plus de la moitié des consommateurs ont l'impression que le service client n'est toujours pas une priorité pour les marques...

Publicité