Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : Comment anticiper au mieux un 3ème confinement ?

Comment s’appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d’actions concrètes à mener en cas de reconfinement dans les semaines à venir


Lors du premier confinement vous avez observé ce que les autres faisaient ?
Pendant le second vous ne saviez pas quelles actions mener ?

Aujourd’hui, les choses sont quelque peu différentes : les impacts du confinement sur les comportements des consommateurs sont connus, tout comme ce qui fonctionne (ou pas) en matière de communication marketing durant ces périodes particulières.

Et si cette fois vous anticipiez dès à présent un éventuel troisième confinement en téléchargeant un livre blanc plein d’enseignements et de bons conseils ?




A découvrir dans ce livre blanc : 


>>  Retour en chiffres sur les deux premiers confinements 

>>  Des prévisions réalistes pour un prochain confinement

>> Des actions concrètes pour l’anticiper au mieux…







Avis d'expert

Selon Gartner, 80 % des applications de service client créées par les marques sont appelées disparaître...

Insights

Dans une période historique qui voit se croiser à la fois une crise inflationniste sans précédent et une urgence climatique qui se fait de...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Selon Gartner, 80 % des applications de service client créées par les marques sont appelées disparaître...

Avis d'expert

Les comportements et les préférences des consommateurs ne cessent d'évoluer, notamment ces derniers mois. Maintenir la fidélité à une marque dans ce contexte est...

Insights

Les jeux sur mobile génèrent aujourd'hui 3 fois plus de revenus que les consoles de salon...

e-Commerce

Dior, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Chanel, Hermès ou Burberry : Quels sont les points de friction et de satisfaction rencontrés par les utilisateurs...

Publicité