Crise sanitaire oblige, le sans contact est en forte hausse, c’est le mode de paiement privilégié des commerçants et des consommateurs.Faisant déjà concurrence aux…
Parfois sous-investie, la fonction "recherche" d'un site marchand s'avère pourtant cruciale, autant en termes d'expérience utilisateur que de conversion client...…
Plus de 3 Français sur 4 possèdent un smartphone et l’utilisent de façon croissante pour se connecter à internet. Ils y passent plus de temps,…
Avec 130 milliards de téléchargements et 112 milliards de dollars dépensés via les applis, l'année 2020 aura été celle de tous les records…
Paradoxe de l'époque, nous n'aurons jamais autant utilisé nos smartphones que durant cette année où nos déplacements étaient limités.
Et ce "mobile à domicile" sera…
L’écosystème des applications mobiles ne cesse d’évoluer. Quels sont les nouveaux chiffres clés et les nouvelles pratiques à connaître cette année et quel aura…
Les bonnes pratiques pour réussir vos campagnes de publicité mobile et optimiser votre ROI.…
71 % des parcours d’achat en magasins des Français débutent par une recherche sur smartphone. S’il ne fait aucun doute que le mobile est…
Selon Médiamétrie, les Français passent en moyenne 2h26 par jour sur Internet. Un chiffre qui dépasse même les 3h30 chez les plus jeunes.…
Les Français ont largement adopté la pratique numérique des médias et des loisirs, particulièrement en mobilité. A tel point que ces pratiques atteignent aujourd’hui…
Quelque soit le secteur, le mobile aujourd’hui n’est plus une option mais un canal indispensable pour
les stratégies e-commerce avec 55 % de la part…
Pas facile de se faire un place au soleil dans le secteur ultra-concurrentiel des applications mobiles... La plupart des applications perdent 95% de leurs…