[Infographie] Les chiffres du ransomware

Types d’attaques, coûts pour les entreprises ou les particuliers touchés, profits pour…

Élections politiques : un lien entre spams et résultat des urnes ?

A l’approche des élections fédérales en Allemagne le 24 septembre prochain, les…

[Etude] 20% des emails commerciaux n’arrivent jamais à destination

Return Path vient de livrer les conclusions de son Baromètre de la…

L’automatisation marketing encore sous-exploitée ?

Alors que l’automatisation du marketing est une technologie répandue en Amérique du…

[Etude] Quel avenir pour l’email ?

A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude…

Emailing : les marques automobiles passent la seconde !

Alors que les marques automobiles se livrent une guerre sans merci pour…

[Etude B2B] Les chiffres à connaître sur l’emailing en France

Sarbacane Software propose une nouvelle infographie sur le comportement des destinataires face…

Le futur de l’email marketing se joue aujourd’hui

Le Summit de la CSA (Certified Senders Alliance) s’est tenu du 10 au…

L’humain, maillon faible de la cybersécurité

Ransomware, attaques de la messagerie d’entreprise, phishing, menaces mobiles… Les cyberattaques ciblées…

Le Marketing Automation : miracle ou désenchantement ?

Depuis 2012, le nombre d’envois d’e-mails marketing en France plafonne à 130…

Les chiffres du SMS Marketing

D’après le baromètre publié par Wellpack, le SMS marketing est loin d’être…

Automatiser le marketing : La preuve par 6 …

Les solutions d’automatisation marketing sont définitivement dans la ligne de mire des…