Le RGPD va aussi impacter l’email

À partir de l’année prochaine, les expéditeurs d’emails risquent des sanctions pouvant…

Quel est le meilleur moment pour envoyer ses emails ?

C’est l’une des questions les plus souvent posées par les emails marketers…

Emails transactionnels : les marques ont 60s avant de perdre leur client

Une étude menée par Mailjet montre que 8 Français sur 10 sont…

Le baromètre de l’email btob

Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur…

[Infographie] Les chiffres du ransomware

Types d’attaques, coûts pour les entreprises ou les particuliers touchés, profits pour…

L’email en 2017 : Les chiffres-clés à connaître

Le Sncd vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude…

Élections politiques : un lien entre spams et résultat des urnes ?

A l’approche des élections fédérales en Allemagne le 24 septembre prochain, les…

[Etude] 20% des emails commerciaux n’arrivent jamais à destination

Return Path vient de livrer les conclusions de son Baromètre de la…

L’automatisation marketing encore sous-exploitée ?

Alors que l’automatisation du marketing est une technologie répandue en Amérique du…

[Etude] Quel avenir pour l’email ?

A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude…

Emailing : les marques automobiles passent la seconde !

Alors que les marques automobiles se livrent une guerre sans merci pour…

[Etude B2B] Les chiffres à connaître sur l’emailing en France

Sarbacane Software propose une nouvelle infographie sur le comportement des destinataires face…