L’email : cet outil ‘‘rétro” qui a (encore) de l’avenir…

Encore en 2017, l’email marketing souffre de mauvaise presse. Les consommateurs ne…

Les stratégies email des grands magasins

Alors que les soldes d’hiver 2017 viennent de se terminer, Mailjet a…

Newsletters et emails passent aussi au programmatique

En quelques années seulement, le programmatique s’est imposé comme le format d’achat…

37 statistiques email que tout marketeur devrait connaître

Taux d’ouverture, de clics, ROI, impact du mobile, performances comparées avec les…

Lead Nurturing : toutes les bonnes pratiques pour bien développer vos affaires

Générer 50% de prospects de plus que vos concurrents, pour un coût…

[Tendances] L’email marketing à l’horizon 2020

Return Path vient de dévoiler les 20 tendances qui impacteront selon lui…

Email BtoB : Quelques chiffres clés à connaître

Quels résultats moyens peut-on attendre d’une campagne de prospection email en BtoB?…

Un tiers de nos journées est consacré aux emails…

Selon une étude d’Adobe, les Européens sont accros aux e-mails et passent…

Les professionnels et l’email : Les chiffres à connaître en 2016

Nombre d’emails reçus, horaires et supports de consultation, impacts des messages… Le…

[Infographie] Les Français et leurs emails

Suite à la publication des résultats de l’étude Email Marketing Attitude sur…

Email : Comment les FAI filtrent-ils vraiment le spam ?

La notion de délivrabilité est devenue cruciale tant les FAI et les…

[Etude SNCD] En 2016, l’email reste encore et toujours incontournable

94% des internautes consultent leur boite mail tous les jours et 87%…