Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes…

Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80 pages, les 15 fondamentaux pour faire de l’email marketing un véritable levier de vente !




Malgré toutes les innovations en matière d’acquisition de clients, l’email marketing perdure et reste aujourd’hui un des leviers (si ce n’est LE levier) le plus efficace en terme de ROI.

Mais encore faut-il savoir appliquer les bonnes méthodes et connaître toutes les possibilités offertes par ce média pour en tirer pleinement parti.


Une formation complète et gratuite de 80 pages

Astuces pratiques et tutoriels applicables tout de suite, cette formation revient sur les fondamentaux de l’email marketing et vous explique concrètement comment parvenir à :

  • Augmenter vos taux d’ouverture
  • Booster vos ventes par email
  • Rédiger l’objet d’email parfait
  • Convertir vos leads
  • Éviter la case SPAM


Un QCM vient également compléter ce document exhaustif pour valider vos connaissances…

Cette formation rédigée par des experts du secteur est certainement l‘une des plus complètes sur le sujet, alors n’hésitez pas à la télécharger, c’est gratuit ;)




Avis d'expert

Dans quels secteurs et comment les e-commerçants peuvent-ils tirer parti de l'intelligence artificielle aujourd'hui ?

Social Media

70% des programmes d'affiliation des marques intègrent aujourd'hui des influenceurs...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

L’automatisation de la création de contenus de marque est-elle le chaînon manquant entre l’IT et le e-commerce ?

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Publicité