Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes…

Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80 pages, les 15 fondamentaux pour faire de l’email marketing un véritable levier de vente !




Malgré toutes les innovations en matière d’acquisition de clients, l’email marketing perdure et reste aujourd’hui un des leviers (si ce n’est LE levier) le plus efficace en terme de ROI.

Mais encore faut-il savoir appliquer les bonnes méthodes et connaître toutes les possibilités offertes par ce média pour en tirer pleinement parti.


Une formation complète et gratuite de 80 pages

Astuces pratiques et tutoriels applicables tout de suite, cette formation revient sur les fondamentaux de l’email marketing et vous explique concrètement comment parvenir à :

  • Augmenter vos taux d’ouverture
  • Booster vos ventes par email
  • Rédiger l’objet d’email parfait
  • Convertir vos leads
  • Éviter la case SPAM


Un QCM vient également compléter ce document exhaustif pour valider vos connaissances…

Cette formation rédigée par des experts du secteur est certainement l‘une des plus complètes sur le sujet, alors n’hésitez pas à la télécharger, c’est gratuit ;)




# à lire aussi...

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…

Pourquoi et comment créer un réseau social d’entreprise ?

De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise…

RGPD : les Français réclament des sanctions plus sévères pour les marques

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des…