Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes…

Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80 pages, les 15 fondamentaux pour faire de l’email marketing un véritable levier de vente !




Malgré toutes les innovations en matière d’acquisition de clients, l’email marketing perdure et reste aujourd’hui un des leviers (si ce n’est LE levier) le plus efficace en terme de ROI.

Mais encore faut-il savoir appliquer les bonnes méthodes et connaître toutes les possibilités offertes par ce média pour en tirer pleinement parti.


Une formation complète et gratuite de 80 pages

Astuces pratiques et tutoriels applicables tout de suite, cette formation revient sur les fondamentaux de l’email marketing et vous explique concrètement comment parvenir à :

  • Augmenter vos taux d’ouverture
  • Booster vos ventes par email
  • Rédiger l’objet d’email parfait
  • Convertir vos leads
  • Éviter la case SPAM


Un QCM vient également compléter ce document exhaustif pour valider vos connaissances…

Cette formation rédigée par des experts du secteur est certainement l‘une des plus complètes sur le sujet, alors n’hésitez pas à la télécharger, c’est gratuit ;)




# à lire aussi...

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,……

RGPD : les Français réclament des sanctions plus sévères pour les marques

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des…

L’email reste le canal préféré des clients

Le SNCD vient de publier les résultats de sa dernière étude sur…

E-commerce et SEO : un guide pour tout comprendre

Un guide de 90 pages pour tout connaître de l’optimisation SEO des…