Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes…

Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80 pages, les 15 fondamentaux pour faire de l’email marketing un véritable levier de vente !




Malgré toutes les innovations en matière d’acquisition de clients, l’email marketing perdure et reste aujourd’hui un des leviers (si ce n’est LE levier) le plus efficace en terme de ROI.

Mais encore faut-il savoir appliquer les bonnes méthodes et connaître toutes les possibilités offertes par ce média pour en tirer pleinement parti.


Une formation complète et gratuite de 80 pages

Astuces pratiques et tutoriels applicables tout de suite, cette formation revient sur les fondamentaux de l’email marketing et vous explique concrètement comment parvenir à :

  • Augmenter vos taux d’ouverture
  • Booster vos ventes par email
  • Rédiger l’objet d’email parfait
  • Convertir vos leads
  • Éviter la case SPAM


Un QCM vient également compléter ce document exhaustif pour valider vos connaissances…

Cette formation rédigée par des experts du secteur est certainement l‘une des plus complètes sur le sujet, alors n’hésitez pas à la télécharger, c’est gratuit ;)




Insights

Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques...

Avis d'expert

La recherche augmentée par l'IA permet d'améliorer la satisfaction client mais aussi augmenter le chiffre d'affaires des sites e-commerce...

# A lire aussi ...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Avis d'expert

Dans un monde digitalisé où chaque interaction avec le client est cruciale, comment s’assurer que chaque point de contact est à la fois pertinent...

Publicité