Bien exploité, l’email reste un outil marketing redoutable

En prospection comme en fidélisation, les marketeurs continuent d’utiliser massivement l’email marketing…

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de…

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…

Ce que les consommateurs attendent de l’email aujourd’hui

Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face…

Bounces, Blacklists et Pièges à Spam

Adresses erronées ou obsolètes, spamtraps, listes noires des FAI, plaintes des destinataires……

La réputation des expéditeurs devient cruciale…

D’après une nouvelle étude menée par Return Path, les emails provenant d’expéditeurs réputés…

Le nombre d’emails marketing routés en France continue d’augmenter

Les marketeurs français semblent toujours autant apprécier les vertus de l’emailing. Selon…

[Infographie] Comment rendre RGPD et email compatibles ?

Dans un peu plus d’un mois, le nouveau règlement européen sur la…

L’engagement comme meilleur rempart contre la mise en spam

Selon une étude réalisée sur plus de 5 milliards d’emails marketing, si…

La fidélisation d’aujourd’hui se joue aussi sur l’émotion

Malgré les avancées technologiques et l’avènement du digital, le marketing suit les…

Les 5 commandements de l’email marketing

Alors qu’une nouvelle année vient de se terminer, Mailjet dévoile ses 5 commandements…

Emailing : Réputation et performance sont liées

Une nouvelle étude de Return Path révèle le lien entre le score…