Risquez-vous de passer à côté du Marketing Automation ?

À l’ère du digital, dans un monde où les marchés sont façonnés…

IA et Marketing : 4 cas d’usage concrets en b2b

Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que…

Ces technologies qui vont impacter la fidélisation

Le marketing relationnel est, lui aussi, entré de plain pied dans l’ère…

Un guide pour optimiser ses campagnes email

Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en…

Génération de leads : quelles pratiques en 2018 ?

Companeo a dévoilé ce mardi 10 juillet les résultats de son deuxième…

Comment l’IA va améliorer le marketing

Ou comment l’avancée de l’intelligence artificielle peut dès à présent aider les…

Relation Client: Les marques doivent encore trouver le bon tempo…

A l’heure du numérique, les marques ont du mal à ne pas…

Les grandes tendances du marketing B2B

Le CMIT résume dans cette infographie les grandes tendances vers lesquelles le…

TV et Digital : un duo médias qui booste les conversions

Allier la puissance de frappe de la Télévision à la finesse de…

Les nouvelles tendances de la relation client

Alors que l’amélioration de l’expérience client représente un enjeu majeur pour 68%…

[Content Marketing] Pourquoi s’appuyer sur un CMS ?

L’amélioration continue de l’expérience client est l’objectif constant de tous les décideurs…

L’avenir de la pub passera par le ciblage et l’IA

Les professionnels du marketing ont désormais accès à une quasi infinité de…