Le nombre d’emails marketing routés en France continue d’augmenter

Les marketeurs français semblent toujours autant apprécier les vertus de l’emailing. Selon…

[Infographie] Comment rendre RGPD et email compatibles ?

Dans un peu plus d’un mois, le nouveau règlement européen sur la…

L’engagement comme meilleur rempart contre la mise en spam

Selon une étude réalisée sur plus de 5 milliards d’emails marketing, si…

Quand les hackers s’attaquent aux failles humaines

La fraude par email reste encore aujourd’hui l’une des méthodes préférées des…

La fidélisation d’aujourd’hui se joue aussi sur l’émotion

Malgré les avancées technologiques et l’avènement du digital, le marketing suit les…

Les 5 commandements de l’email marketing

Alors qu’une nouvelle année vient de se terminer, Mailjet dévoile ses 5 commandements…

Emailing : Réputation et performance sont liées

Une nouvelle étude de Return Path révèle le lien entre le score…

Email et RGPD : Ce qui va changer en 2018

En mai 2018 entrera en vigueur le fameux RGPD : le Règlement Européen…

Email : l’avènement du mobile et le déclin des webmails

Une nouvelle étude menée par Return Path révèle où, quand et comment les…

Infographie : les performances d’un email, de l’envoi à la transformation !

Pourcentage d’emails aboutis, taux d’ouverture ou de réactivité… Voici, en infographie, quelques…

Virus, phishing ou ransomware : l’email reste le cheval de Troie préféré des hackers

Selon un rapport basé sur l’analyse de plus d’un milliard de messages…

Les 7 principales pratiques des marketeurs en 2017

Connaissance des besoins clients, messages hyper-personnalisés, choix des bons canaux de communication…