La fidélisation d’aujourd’hui se joue aussi sur l’émotion

Malgré les avancées technologiques et l’avènement du digital, le marketing suit les…

Les 5 commandements de l’email marketing

Alors qu’une nouvelle année vient de se terminer, Mailjet dévoile ses 5 commandements…

Emailing : Réputation et performance sont liées

Une nouvelle étude de Return Path révèle le lien entre le score…

Email et RGPD : Ce qui va changer en 2018

En mai 2018 entrera en vigueur le fameux RGPD : le Règlement Européen…

Email : l’avènement du mobile et le déclin des webmails

Une nouvelle étude menée par Return Path révèle où, quand et comment les…

Infographie : les performances d’un email, de l’envoi à la transformation !

Pourcentage d’emails aboutis, taux d’ouverture ou de réactivité… Voici, en infographie, quelques…

Virus, phishing ou ransomware : l’email reste le cheval de Troie préféré des hackers

Selon un rapport basé sur l’analyse de plus d’un milliard de messages…

Les 7 principales pratiques des marketeurs en 2017

Connaissance des besoins clients, messages hyper-personnalisés, choix des bons canaux de communication…

#Email : Les bonnes pratiques à adopter en b2b

Une campagne e-mailling ne s’improvise pas, et encore moins en b2b quand…

Le RGPD va aussi impacter l’email

À partir de l’année prochaine, les expéditeurs d’emails risquent des sanctions pouvant…

Quel est le meilleur moment pour envoyer ses emails ?

C’est l’une des questions les plus souvent posées par les emails marketers…

Le baromètre de l’email btob

Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur…