Ce que les Français attendent vraiment de l’IA

L’Intelligence Artificielle s’est imposée ces dernières années comme un thème majeur pour…

Les fondements d’une révolution numérique

La lenteur et la régularité ne permettent pas toujours de gagner la…

IA : Vers une convergence du marketing ?

Le marché du marketing est à la croisée des chemins. Si tous…

Non, Google Duplex ne remplacera pas les centres d’appel

Dévoilé par le PDG de Google, Sundar Pichai, lors du dernier Google…

Fraude publicitaire : 5 chiffres pour illustrer l’ampleur du phénomène

Depuis quelques années, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires,…

Ces objets qui vont disparaître de notre quotidien d’ici 10 ans

La transformation numérique est partout et l’industrie 4.0 représentera jusqu’à 800 milliards d’euros…

Quel avenir pour les médias traditionnels ?

Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare…

L’omnicanal est-il un leurre ?

Avec la Paris Retail Week qui débute le 10 septembre prochain, l’omnicanal…

Les 20 ans de Google en infographie

A l’occasion du 20ème anniversaire de la naissance de Google, cette infographie…

Les sites et applis préférés des Français

Actualités, mode, sports, high-tech… Le nouveau baromètre publié par Harris Interactive liste…

Earned Media, décloisonnons les stratégies

Souvent déconnecté des stratégies Owned et Paid Media, le Earned Media joue…

Demain nous aurons tous un assistant (virtuel) au travail

La « quatrième révolution industrielle » suscite aujourd’hui beaucoup d’incertitudes et de…