Industrie 4.0 : Comment les dirigeants français appréhendent l’avenir ?

Avec la révolution numérique, les frontières entre le monde physique et digital…

Quelles technologies feront l’expérience mobile de demain ?

Réalité augmentée, IA, reconnaissance vocale, nouveaux moyens de paiement … Le mobile…

Vacances : le mythe de la déconnexion…

Si les français sont certes moins connectés pendant la période des vacances,…

Illectronisme : la nouvelle fracture numérique

Surfer sur le Net, acheter sur un site Web, remplir un formulaire…

Les Français accros aux séries…

9 français sur 10 déclarent regarder régulièrement des séries et, d’après les…

L’émotion est-elle vraiment la priorité dans la relation client ?

Parmi les grands sujets de la Relation Client, ceux liés à l’émotion…

Les 10 challenges majeurs de la publicité digitale

Dominé par les 3 géants, Facebook, Google et Amazon, le paysage de la…

Clients et marques à l’ère de l’hyper-réactivité

64 % des Français sont prêts à quitter une marque si le service…

18h42, le Prime Time du Web…

Comme les autres grands médias, Internet connaît des pics d’audience tout au…

Les technologies vocales vont aussi impacter les entreprises

  Alors que qu’Amazon et Google viennent de lancer leurs assistants vocaux…

B2B : Les nouveaux enjeux du marketing mobile

Harris Interactive, Azetone et FollowAnalytics dévoilent les résultats de leur grande enquête…

Internet des Objets: Quels enjeux pour les marques ?

A l’heure où le secteur du numérique et des télécommunications n’est plus…