#Must-Read

Les adeptes du Black Friday en France

Influence marketing : l’heure est à la régulation du secteur

Un Noël sous tension : les Français serrent les budgets en 2025

Digital

News, études et chiffres clés sur le marketing digital et le numérique dans son ensemble…

Un monde sans cookies : quel impact sur le web ?

Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ?

Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?

TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération sans…

Le paiement numérique s’ancre dans le quotidien des Français

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Les Français à l’épreuve des deepfakes

Qu’ils soient créés à des fins ludiques ou de désinformation, les deepfakes inquiètent de plus en plus...

Élever sa marque : une nécessité à l’ère de l’IA générative…

Face à la déferlante de contenus générés par IA, Google s'apprête à modifier ses algorithmes. Et cette décision est une vraie opportunité pour les marques...

Les marques doivent s’adapter à la « Génération Applications »

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

La confiance dans le numérique augmente mais les réseaux et l’IA inquiètent…

Selon la 11ème édition du Baromètre de la Confiance dans le numérique publié par l’ACSEL, les français se sentent globalement plus rassurés même si la défiance…

Transformation Digitale : du Cloud à l’IA

Entre réticence au changement et nécessité d’innovation, les entreprises françaises sont aujourd'hui à un tournant de leur transformation numérique...

6 stratégies digitales à l’épreuve du temps

En 2017, l’équipe de la Harvard Business Review rendait un rapport dans lequel elle identifiait six types de stratégies numériques. 7 ans plus tard, cette…

Microsoft vs Google: le clash des titans ou la comédie du siècle?

Ah, la grande saga du web ! Si Hollywood cherchait son prochain blockbuster, il n’aurait qu’à se pencher sur la rivalité Microsoft-Google. Imaginez le…

Publicité numérique : 3 acteurs se partagent 60% du marché

Google Meta et Amazon dominent plus que jamais le marché de la publicité dans le monde...

Infographie : les supports de publicité préférés des Français

Azerion, plateforme publicitaire européenne omnicanale, vient de publier les résultats d’une étude sur la perception des Français envers les écrans digitaux.…