Les 8 Tech Trends qui vont marquer l’année

La main d’œuvre virtuelle, la réalité digitale, la blockchain ou encore l’intelligence…

Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Les professionnels du marketing et de la communication ont été particulièrement impactés…

Les Français face aux fake news

Alors qu’Internet est devenu la principale source d’information des moins de 35…

Parlez-vous Alexa ou Bixby ?

Hi Bixby, Ok Google, Dis Siri, Alexa… L’heure est aux IA, assistants…

Réseaux Sociaux : séisme ou simple secousse ?

Après plusieurs mois particulièrement agités, 2018 marquera-t-elle la fin des réseaux sociaux…

Les chatbots sont-ils vraiment utiles ?

Voilà déjà un certain temps que les chatbots, ou l’IA en général,…

Les Français face aux nouveaux moyens de paiements

En France, aux côtés des traditionnels chéquiers, cartes bleues et espèces, les…

Cambridge Analytica : Les annonceurs réclament des explications et des garanties à Facebook

L’Union des annonceurs, qui représente plus de 1000 marques françaises, a sollicité…

Télétravail : les entreprises ne jouent pas le jeu…

Selon une étude réalisée par Fuze, 50 % des salariés affirment que…

Radiographie de l’écosystème start-up en France

French Tech, plan d’investissement national, création d’incubateurs de grande envergure dans l’hexagone……

Quelle “Google-dépendance” pour les médias et les marques en France?

My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I),…

[Infographie] Tout comprendre sur la blockchain et son potentiel

Au delà des cryptomonnaies qui font tant parler ces derniers temps, la…