e-Commerce
Si l'on entend parfois que le Black Friday s'essouffle en France, 60% des consommateurs vont tout de même profiter de cette période pour faire...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si l'on entend parfois que le Black Friday s'essouffle en France, 60% des consommateurs vont tout de même profiter de cette période pour faire...
Si la période des fêtes est cruciale pour tout e-commerçant, c'est aussi celle la plus difficile à gérer en terme d'expérience client...
Black Friday, Single Day chinois, El Buen Fin au Mexique, ou encore la saison des Fêtes en Inde… Retour sur les 10 événements shopping...
Le voilà bientôt de retour : le Black Friday, la fête des chasseurs de bonnes affaires, revient le 26 novembre 2021. Venue des États-Unis, cette tendance est désormais bien installée en France,...
Optimisation des coûts, automatisation, marketing prédictif, personnalisation... Pour les retailers, l'IA semble désormais un passage obligé...
46% des professionnels du marketing seraient prêts à annuler leurs opérations commerciales cette année à cause de la pandémie...
Si l'intelligence artificielle offre des avantages considérables pour le e-commerce, elle a aussi ses limites et comporte certains défis qu'il vaut mieux garder en...
Le e-commerce représente désormais 34% des achats de prêt à porter en France...
De moins en moins de lettres et toujours plus de colis : le marché du courrier poursuit sa mutation...
34% des achats d'ameublement et d'aménagement de la maison passent désormais par un site e-commerce....
Malgré leur volonté affichée d'acheter plus souvent en ligne, les Français continuent de se rendre en magasins. En cause : une expérience d'achat encore...
Le e-commerce devrait atteindre de nouveaux records de ventes en fin d'année. Une période d'activité et de stress intense pour les spécialistes du marketing...