Retour en chiffres et en infographie sur une année hors norme pour le e-commerce français…
Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux “monde d’après”, notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément…
Face au confinement, les retailers ont dû remettre en question leur modèle pour survivre. Les points de vente physiques ont-ils besoin d’être ouverts au…
Contexte sanitaire et économique défavorables, démarrage repoussé de plus d’un mois, lassitude des consommateurs vis-à-vis de promotions toujours plus fréquentes… tous les ingrédients étaient…
Selon une toute nouvelle étude, le confinement a probablement irrémédiablement changé les habitudes d'achat des Français.…
Utilisation du mobile, paniers moyens, type et montants des paiements… PlayPlug revient en infographie sur quelques tendances phares du e-commerce cette année.…
Sans surprise, le contexte particulier et le décalage des dates de lancement auront eu un impact négatif sur ces soldes d'été, du moins sur…
Les salons Paris Retail Week et One to One Monaco se sont associés pour interroger leur communauté et connaître leur ressenti face à cette…
Selon les derniers chiffres publiés par la Fevad, le e-commerce a dépassé les 100 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France en 2019. Avec…
Quelque soit le secteur, le mobile aujourd’hui n’est plus une option mais un canal indispensable pour
les stratégies e-commerce avec 55 % de la part…
Pour les e-commerçants, le WISMO représente en moyenne 30 à 50% des demandes clients et ce chiffre peut atteindre les 80% en cas de…
Selon la dernière étude de Criteo Retail Media réalisée en mai, le shopping alimentaire en ligne s’est bel et bien ancré dans les nouvelles…
Malgré les annonces de déconfinement progressif, les ventes en ligne ont continué de croître au mois de mai avec une hausse de 83% par…