E-commerce : Qui paye le prix de la livraison gratuite ?

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer…

O2O : Quand Amazon et Alibaba s’attaquent aux magasins

O2O pour “Online to Offline”… Depuis quelques temps déjà, les pure players…

Des consommateurs sous influence ?

Les Français se sentent-ils libres ou influencés lorsqu’ils consomment ? Qui écoutent-ils…

Le e-commerce français en pleine confiance

A l’occasion du salon E-Commerce One to One, la Fédération du e-commerce…

Instagram, Pinterest : Quand le visuel se met à vendre …

Lundi, Pinterest annonçait le déploiement de la fonctionnalité « Shop the look » en…

Sur Internet, les prix varient au fil des saisons…

Mieux vaut bien choisir son moment pour acheter sur le web… Selon…

[Étude] Les e-commerçants et la publicité TV

Realytics, spécialiste de la mesure de l’impact des campagnes TV sur le…

M-Commerce : les applis convertissent 3 fois plus que les sites mobiles

La dernière étude menée par Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54%…

Dis-moi quel est ton mobile, je te dirai ce que tu consommes

Plateformes, OS, horaires d’achat, habitudes de consommation… tout sur le m-commerce en France

Même sur le web, les soldes sont à la peine…

Après 4 semaines de Soldes, le Webloyalty Panel dresse un premier bilan…

Expérience Client : Amazon, la nouvelle norme des français…

En matière d’expérience client, les pratiques mises en place par les géants…

10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Le nouvel an Chinois (vendredi 16 février) vient de se dérouler, place désormais…