Avis d'expert E-commerce : comment exceller en 2024 ? Expérience client et innovations sont les maîtres-mots pour se démarquer cette année... Comarketing-News14 mai 2024
e-Commerce Les Français votent pour une mode plus responsable Alors qu'une proposition de loi contre la fast-fashion vient d'être votée, les Français se tournent de plus en plus vers la seconde main... Comarketing-News2 mai 2024
e-Commerce Les French Days 2024 détrôneront-ils le Black Friday ? Le Black Friday est en perte de vitesse depuis quelques années en France tandis que les French Days ne cessent de progresser... Comarketing-News30 avril 2024
e-Commerce E-commerce : quels messages convertissent le mieux ? Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ? Comarketing-News24 avril 2024
e-Commerce L’impact d’internet sur nos habitudes de consommation Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français. Comarketing-News18 avril 2024
e-Commerce Les chiffres fous du e-commerce en Chine Avec plus de 3000 milliards de dollars générés chaque année, la Chine est (et de loin) le plus grand marché e-commerce du monde... Comarketing-News16 avril 2024
e-Commerce Les frais de livraison prennent de plus en plus d’importance dans la décision d’achat 42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne... Comarketing-News15 avril 2024
e-Commerce Frais de livraison et retours bloquent encore les acheteurs à l’international Un acheteur sur quatre évite d’acheter sur des sites internationaux par manque de confiance dans les retours... Comarketing-News27 mars 2024
e-Commerce E-commerce : quels sont les pays les plus demandeurs de produits français ? Les chinois ne sont plus les premiers acheteurs étrangers sur les sites e-commerce français et la France perd une place au classement mondial... Comarketing-News25 mars 2024
e-Commerce Les e-commerçants français restent confiants pour 2024 Si les dirigeants de principaux sites e-commerce en France sont prudents quant à l’état du marché, ils restent confiants dans leurs capacités d’adaptation... Comarketing-News19 mars 2024
e-Commerce Parcours d’achat : les réseaux sociaux devancent les sites de marques 37 % de la génération numérique préfèrent désormais rechercher des produits sur les réseaux sociaux plutôt que sur le site de la marque... Comarketing-News15 mars 2024
e-Commerce E-commerce: les attentes des professionnels se rapprochent de celles des particuliers Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne... Comarketing-News14 mars 2024