Dior, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Chanel, Hermès ou Burberry : Quels sont les points de friction et de satisfaction rencontrés par les utilisateurs...
Pour les marques, le marketing d'influence ne se réduit plus à une question d'image mais doit désormais s'intégrer dans une véritable stratégie de vente.
Bercées par le numérique, les jeunes générations ont grandi avec le e-commerce et les nouvelles technologies : le e-commerce est inscrit dans leurs habitudes....
Si le contexte sanitaire a fait exploser les ventes e-commerce en France, quel impact cette crise a-t-elle eu sur les habitudes d’achats des entreprises...
Pour 67% des consommateurs Français, le montant et le délai de livraison constituent désormais les critères les plus importants lorsqu'ils achètent en ligne
Parfois sous-investie, la fonction "recherche" d'un site marchand s'avère pourtant cruciale, autant en termes d'expérience utilisateur que de conversion client...
Commerce conversationnel, poids grandissant des réseaux sociaux, hybridation du retail... Focus sur 7 tendances qui vont impacter le e-commerce dans les mois à venir.