E-commerce : Retour sur les faits marquants de 2017

Hausse des ventes en ligne, explosion du m-commerce ou encore avènement du…

Comment les assistants vocaux vont bouleverser le e-commerce

Les achats réalisés via les assistants vocaux devraient être multipliés par six d’ici trois ans…

Soldes d’hiver : un lancement mitigé

Un lancement sur la réserve ce mercredi 10 janvier pour l’édition 2018…

28 millions de Français vont faire leurs soldes en ligne

J-1 avant les soldes d’hiver 2018. A cette occasion, la Fevad (Fédération…

Et maintenant, en route pour les Soldes …

Black Friday, CyberMonday, Noël et Jour de l’An… Les temps forts s’enchaînent sans…

L’IA impactera (aussi) les process marketing et ecommerce…

Les marques et les distributeurs consacrent beaucoup de temps et d’énergie à…

La marque, victime de la démarque ?

Si certains en doutaient, les trois dernières semaines ont dissipé tout questionnement.…

E-commerce : un premier bilan des achats de Noël

A quelques jours de Noël, une étude WebLoyalty tire déjà les premières…

Star Wars : une saga mythique, même pour le ecommerce

Sur le Web, la Force de la saga s’exprime surtout via ses produits dérivés…

Noël : 38% des e-acheteurs utiliseront leur mobile

Si l’ordinateur reste sans conteste le support de prédilection des français pour…

[Infographie] Les 10 profils-types d’acheteurs à la travers le monde

Du client français, amoureux du bon goût et impatient, au client chinois,…

L’émotion comme principal moteur de la fidélité client

Les programmes de fidélité classiques ne font plus recette ; la majorité des…