Les meilleures stratégies pour Noël

Même si les comportements d’achat ont fortement évolué au cours des dernières…

L’influence des comparateurs de prix

Comparer les prix est presque devenu un réflexe qui s’étend à de…

Ce que les ecommerçants attendent de l’IA

KPMG et la FEVAD ont interrogé les dirigeants des plus grands sites…

C’est déjà Noël… sur Pinterest…

Plus que trois mois avant les fêtes de fin d’année ! Alors…

Black Friday : vers une édition record en France ?

Si la tendance se confirme cette année, les Français devraient dépenser plus…

Le flop du Black Friday made in France

Les “French Days” semblent encore loin de se situer au niveau de…

Grande consommation : la percée du e-commerce…

Véritable arlésienne du e-commerce, la vente en ligne de produits de grande…

Pricing : les stratégies du juste prix …

On parle souvent de “tarification dynamique” dans l’e-commerce, de “yield management” dans…

Les (très) bons chiffres du e-commerce en France

37,4 millions des français ont effectué des achats en ligne au 2nd…

Un tiers des achats en ligne se fait désormais via mobile

Selon l’Observatoire du commerce mobile, 17 millions de français ont acheté via…

E-commerce : De l’importance des relations humaines…

Le sens originel du terme « shopping » fait référence aux échanges…

Recherche vocale: Quel impact sur l’expérience client?

A l’heure de Google Home et d’Amazon Echo, la voix est-elle un…