e-Commerce
La rapidité de livraison fait aujourd'hui toute la différence aux yeux des consommateurs...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
La rapidité de livraison fait aujourd'hui toute la différence aux yeux des consommateurs...
Contrairement aux idées reçues, les avis laissés par les internautes français sont le plus souvent positifs...
Cette année devrait être celle d'une transition durable vers une consommation 100% phygital où e-commerce et magasins physiques se complètent plus qu'ils ne se...
Retour sur les nouvelles habitudes d'achat des internautes français et sur les tendances à suivre de près cette année en matière de e-commerce.
Les soldes d'hiver enregistrent une baisse notable cette année, y compris en ligne...
Le e-commerce français a encore progressé de 15% cette année et représente désormais 14% du commerce de détail à lui seul...
Mode, culture, produits électroniques, décoration ou jouets... Amazon est leader dans la quasi-totalité des marchés sur lesquels il est présent...
Ouvertes, fermées, horizontales ou verticales... Les différents types de marketplaces génèrent aujourd'hui plus de la moitié des ventes e-commerce dans le monde...
83% des consommateurs français abandonnent leurs commandes si le retour n’est pas gratuit !
Plus d'un tiers des Français achètent aujourd'hui sur des marketplaces et cette tendance devrait encore s'accentuer dans les années à venir.
Si le nombre de visiteurs a chuté de 27% cette année, tous les indicateurs restent pourtant au vert pour les sites marchands.
A quoi ressembleront les expériences d’achat en ligne en 2022? Jusqu’où les e-commerçants peuvent-ils aller pour inciter les clients à revenir sur leur site...