Médias Sociaux : Les tendances à suivre en 2019

Mobile, vidéo, engagement ou encore poids des influenceurs … Quelles sont les…

Un premier bilan digital du Black Friday

S’il est encore top tôt pour connaître le bilan commercial de cette…

B2B : 5 étapes pour passer au social selling

Plus de la moitié des professionnels français utilisent les réseaux sociaux pour…

TikTok ou quand Facebook prend un coup de vieux

Face à l’énorme succès de TikTok, Facebook vient de lancer son propre…

Influence : Qu’en pensent vraiment les marketeurs ?

Si le marketing d’influence est le buzzword du moment, que pensent réellement…

L’Influence Marketing vu par les marques

Le marketing d’influence fait beaucoup parler ces derniers temps et la tendance…

Le marketing d’influence est encore loin d’être mature…

L’influence marketing est une technique récente qui nécessite encore pas mal d’ajustements pour…

Sur le web avant même de naître …

Annonce de grossesse sur les réseaux sociaux, échographie publiée sur Instagram, partage…

Influence Marketing : Quels taux d’engagement pour les posts sponsorisés?

L’engagement, ce nouveau graal de toute action marketing, est un des objectifs…

L’impact des influenceurs confirmé par une étude

L’Observatoire des comportements de consommation mené par Odoxa et Emakina confirme l’importance…

Curation de contenus : Partager pour rester visible

Au delà de la simple veille d’actualités, la curation de contenus semble…