Influence : Qu’en pensent vraiment les marketeurs ?

Si le marketing d’influence est le buzzword du moment, que pensent réellement…

L’Influence Marketing vu par les marques

Le marketing d’influence fait beaucoup parler ces derniers temps et la tendance…

Le marketing d’influence est encore loin d’être mature…

L’influence marketing est une technique récente qui nécessite encore pas mal d’ajustements pour…

Sur le web avant même de naître …

Annonce de grossesse sur les réseaux sociaux, échographie publiée sur Instagram, partage…

Influence Marketing : Quels taux d’engagement pour les posts sponsorisés?

L’engagement, ce nouveau graal de toute action marketing, est un des objectifs…

L’impact des influenceurs confirmé par une étude

L’Observatoire des comportements de consommation mené par Odoxa et Emakina confirme l’importance…

Curation de contenus : Partager pour rester visible

Au delà de la simple veille d’actualités, la curation de contenus semble…

Influenceurs : la confiance en berne…

De nombreuses marques investissent de plus en plus dans le marketing d’influence,…

Automobile et réseaux sociaux : quels sont les constructeurs les plus influents?

Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles…

Tous égaux face aux Fake News ?

Les fake news c’est les autres… C’est, en substance, ce que nous…

Luxe et Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques…

Micro-influenceurs, des acteurs à suivre de près ?

De plus en plus sensibles aux notions d’engagement et de légitimité, nombreuses…