Sur le Web aussi, la France est championne du monde

La 21ème édition de la Coupe du Monde de football 2018 se…

Luxe : Les marques françaises restent les plus influentes

S’il est un secteur où les marques françaises font figure de leaders,…

Micro-Influence : le nouveau terrain de jeu des marques

Nous assistons actuellement à une révolution marketing, sans qu’il soit possible d’en…

L’impact des réseaux sociaux en BtoB

Si l’on est encore loin d’un social selling à proprement parler, les…

Comment trouver les bons influenceurs ?

Avec l’explosion des réseaux sociaux et des nouveaux types de prescripteurs qu’ils ont…

La pub sur les réseaux sociaux n’est pas près de disparaître

En quelques années, la publicité sur les réseaux sociaux s’est imposée chez…

Mondial 2018 : la France championne du monde… sur les réseaux sociaux

Dans quelques heures, le coup d’envoi de la Coupe du Monde de…

Relation Client: Comment devenir moins dépendant de Facebook ?

Les entreprises profitent des innovations de Facebook pour être présentes via les…

L’état des médias dans le monde

Les médias ont été impactés récemment tant par une crise de confiance…

Réseaux Sociaux : Quelles sont les marques les plus visibles?

La quantité d’images partagées en ligne augmente de 50% chaque année. Rester…

Le partage de visuels booste la conversion des sites e-commerce

Selon une étude menée auprès de 2600 e-marchands dans le monde, les…