À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...
OrderDynamics a conduit avec l’IFOP une étude sur les préférences d’achat des internautes. Les consommateurs sont-ils vraiment adeptes de l’e-shopping ? De l’achat multicanal...
Cette infographie vient illustrer les résultats de l'étude menée par Selligent et Avanci sur les seniors et le cross-canal en France. S'ils sont encore...
Selon l'Index des paiements mobiles Adyen, les paiements sur appareils mobiles ont représenté 23,3% du total des paiements en ligne dans le monde. La...
L'association E-Commerce Europe a publié une carte interactive reprenant les principaux chiffres à connaître sur les marchés e-commerce en Europe du Nord et du...
La première édition du baromètre e-commerce édité par Content Square est dédié aux comportements de navigation et d’achats sur Tablette en France. L'étude a été...
Une étude menée par Idealo fait le point sur les différents moyens de paiement en ligne utilisés en Europe. Si la carte bancaire prédomine partout, l’éventail...
La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) vient de publier les résultats de son étude 2014 sur les pratiques digitales et cross-canal des...