39% des e-acheteurs français utilisent des facilités de paiement et ces consommateurs ont tendances à acheter plus et plus souvent. L'institut CSA et Cofidis...
Une étude réalisée par l'institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client...
L'étude Xerfi-Precepta révèle les grandes évolutions stratégiques du e-commerce en France jusqu'à 2020. Selon le cabinet d'analyse, les ventes en ligne devraient croître de...
Le m-commerce a connu un développement très dynamique au cours des 3 dernières années et les dépenses effectuées sur mobile devraient atteindre 23,4 milliards...
Une dizaine d'années après leur apparition, le nombre de "drive" a dépassé celui des hypermarchés en France. Le dernier rapport Nielsen TradeDimensions dénombre aujourd'hui 2031 "drive"...
Cette infographie de Oxatis et KPMG livre le profil-type du e-commerçant français : une société de moins de 5 employés (90% des cas), basée dans une...
Prix, délai, ponctualité, mode de livraison et suivi : cette infographie détaille les attentes des acheteurs en ligne Français en terme de livraison e-commerce.
Montant du panier moyen, nombres de transactions en France, moyens de paiements et poids de la fraude, croissance du m-commerce et de l'international : Be2bill...