À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...
Kering (ex-Pinault Printemps Redoute) a choisi de céder La Redoute à Nathalie Balla, sa PDG depuis 2009, et Éric Courteille, secrétaire général de Redcats...
PayPal va devoir affronter un nouveau concurrent en France. Après le lancement en septembre dernier de Paylib avec BNP Paribas, la Banque postale et la Société...
Les Français devraient dépenser plus de 10 milliards d’euros sur internet pour Noël, ce qui permettrait au e-commerce de franchir pour la première fois la...
Le e-commerce français semble avoir atteint un palier. Selon les résultats de l'étude PwC consacrée au e-commerce dans le monde, le recrutement de nouveaux...
Valérie Gryson, Directrice des opérations e-commerce d'arvato, dresse la liste des 10 bonnes pratiques à adopter pour réussir l'internationalisation de son e-commerce.
Un an après avoir lancé ce programme de certification des marchands pour renforcer la confiance des consommateurs envers les e-commerçants aux Etats-Unis, Google l’applique...