Réseaux sociaux, solutions mobiles, options de livraison et de retours produits…
Cette étude UPS / comScore détaille l’ensemble des attentes des e-consommateurs et les éléments-clés pour parvenir à les fidéliser à l’heure de l’omni-canal
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Réseaux sociaux, solutions mobiles, options de livraison et de retours produits… Cette étude UPS / comScore détaille l’ensemble des attentes des e-consommateurs et les éléments-clés pour parvenir à les fidéliser à l’heure de l’omni-canal
TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération...
La précision, la qualité et la fiabilité des résultats fournis par l’IA dépendent directement des données dont on l'alimente...
Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative.
Avec l’avènement d’internet et les progrès de la technologie du numérique, vous lancer dans le business en ligne n’a jamais été aussi facile et...