Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques...
Invesp Consulting a compilé dans une infographie les différentes statistiques et chiffres qui viennent rappeler en quoi l'optimisation mobile des sites web (et tout particulièrement des...
Cette semaine a marqué le coup d'envoi des traditionnelles 5 semaines de soldes hivernales. Cette période reste très prisée des consommateurs puisqu'ils sont 95% à...
9 consommateurs sur 10 consultent internet avant d’acheter et 38% des mobinautes surfent en magasin depuis leur smartphone. Découvrez les chiffres clés du commerce connecté à...
Chat, call back, visio, agents virtuels, réseaux sociaux… Les e-commerçants intègrent de plus en plus ces nouveaux outils de relation client sur leurs sites. Parmi ces outils,...
Kering (ex-Pinault Printemps Redoute) a choisi de céder La Redoute à Nathalie Balla, sa PDG depuis 2009, et Éric Courteille, secrétaire général de Redcats...
PayPal va devoir affronter un nouveau concurrent en France. Après le lancement en septembre dernier de Paylib avec BNP Paribas, la Banque postale et la Société...
Les Français devraient dépenser plus de 10 milliards d’euros sur internet pour Noël, ce qui permettrait au e-commerce de franchir pour la première fois la...