Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Fidélisation] La qualité et le service client l’emportent sur le prix

Une étude réalisée par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client loin devant le facteur prix.

69% des sondés indiquent consommer plus chez les marques ayant su les fidéliser. Le détail en infographie…

 

Une étude réalisée par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client loin devant le facteur prix.

69% des sondés indiquent consommer plus chez les marques ayant su les fidéliser. Le détail en infographie…

 

72% des clients interrogés affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci était de qualité et 50% envisageraient de consommer plus avec une entreprise qui offre des récompenses de fidélité.

 

Les leviers de la fidélisation client

 

 

 

Insights

76% des Français jonglent aujourd'hui avec des budgets familiaux contraints...

Insights

En dépit d'un optimisme généralisé à l'égard de l'IA, la plupart des entreprises sont confrontées à des lacunes en matière de maturité et de...

# A lire aussi ...

Digital

Pour la relation client, l’IA Générative est l’avancée technologique la plus impactante de ces dernières années...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Insights

Quand le prix redevient le premier critère d'achat, difficile pour les marques de s'assurer de la fidélité de leurs clients...

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

Publicité