La seconde édition du eShopper Index vient de paraître : 130 entreprises de 11 secteurs ont été analysées sur plus de 250 critères allant de la recherche sur les moteurs jusqu’à la confirmation de commande, la réception, le retour/remboursement et l’omnicanal. Les résultats détaillés en infographie …

 

eShopper Index mesure la performance E -Commerce des entreprises de «bout en bout » (avant, pendant et après l’achat) sur l’ensemble de leur écosystème (moteurs de recherche, médias sociaux, mobile, site E-Commerce, service client, Omnicanal,…), compare et classe des entreprises leaders de secteurs différents (Luxe, Mode,Télécom, Sport, Parfums & Cosmétiques, Meubles & Design,…) et identifie les bonnes et mauvaises pratiques.

Cette nouvelle édition est internationale, couvrant 130 leaders «brick & clicks» et « pure players» internationaux et locaux en Europe et aux Etats Unis et couvre les acteurs qui ne vendent que des produits physiques.

 

eShopper index 2014

 

# à lire aussi...

La transformation des entreprises passe de plus en plus par l’IA

L’Intelligence Artificielle (IA) bouscule les économies mondiales et les dynamiques de concurrence.…

Le divertissement fait désormais partie des besoins vitaux

Selon une étude menée par Havas, le divertissement est aujourd’hui perçu comme…

Le panier moyen continue de chuter et ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle

En 10 ans, le montant moyen d’une commande en ligne a chuté…

Digital Report: Les chiffres du Web en 2019

4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux…