La seconde édition du eShopper Index vient de paraître : 130 entreprises de 11 secteurs ont été analysées sur plus de 250 critères allant de la recherche sur les moteurs jusqu’à la confirmation de commande, la réception, le retour/remboursement et l’omnicanal. Les résultats détaillés en infographie …

eShopper Index mesure la performance E -Commerce des entreprises de «bout en bout » (avant, pendant et après l’achat) sur l’ensemble de leur écosystème (moteurs de recherche, médias sociaux, mobile, site E-Commerce, service client, Omnicanal,…), compare et classe des entreprises leaders de secteurs différents (Luxe, Mode,Télécom, Sport, Parfums & Cosmétiques, Meubles & Design,…) et identifie les bonnes et mauvaises pratiques.

Cette nouvelle édition est internationale, couvrant 130 leaders «brick & clicks» et « pure players» internationaux et locaux en Europe et aux Etats Unis et couvre les acteurs qui ne vendent que des produits physiques.

eShopper index 2014

# à lire aussi...

La neutralité du net fait de la résistance…

Pour beaucoup, la décision de la Commission des Communications américaine de mettre…

En France, 60% des sites e-commerce sont rentables

Près de 6 sites marchands sur 10 ont atteint leur seuil de…

Qui sont les addicts du shopping en ligne?

Le e-commerce continue de se développer au point que certains consommateurs déclarent…

Près d’1 français sur 2 a déjà testé la Réalité Virtuelle

Près de la moitié des français a déjà testé la réalité virtuelle…

Quelle place pour les femmes dans la révolution digitale ?

Quelle est la participation des femmes dans le domaine du digital ? Les…

Le e-commerce français sur un petit nuage…

Croissance, emploi, innovation, international : tous les voyants semblent être au vert…