La seconde édition du eShopper Index vient de paraître : 130 entreprises de 11 secteurs ont été analysées sur plus de 250 critères allant de la recherche sur les moteurs jusqu’à la confirmation de commande, la réception, le retour/remboursement et l’omnicanal. Les résultats détaillés en infographie …

eShopper Index mesure la performance E -Commerce des entreprises de «bout en bout » (avant, pendant et après l’achat) sur l’ensemble de leur écosystème (moteurs de recherche, médias sociaux, mobile, site E-Commerce, service client, Omnicanal,…), compare et classe des entreprises leaders de secteurs différents (Luxe, Mode,Télécom, Sport, Parfums & Cosmétiques, Meubles & Design,…) et identifie les bonnes et mauvaises pratiques.

Cette nouvelle édition est internationale, couvrant 130 leaders «brick & clicks» et « pure players» internationaux et locaux en Europe et aux Etats Unis et couvre les acteurs qui ne vendent que des produits physiques.

eShopper index 2014

# à lire aussi...

56% des Français feraient plus confiance à l’IA qu’à leur manager

Selon la deuxième enquête annuelle “L’IA au Travail” réalisée par Oracle et…

À nouvelle économie, nouveaux KPIs…

Nouveaux business models, levées de fonds astronomiques, valorisations qui semblent déconnectées de…

Les spécificités du e-commerce B2B

Initier un projet de e-commerce en B2B est indiscutablement un sujet stratégique…

L’Amour à l’ère du Numérique…

Love in the Digital Age… Dans leur dernière étude, Havas et BETC…