Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Infographie] Les performances des principaux sites e-commerce

La seconde édition du eShopper Index vient de paraître : 130 entreprises de 11 secteurs ont été analysées sur plus de 250 critères allant de la recherche sur les moteurs jusqu’à la confirmation de commande, la réception, le retour/remboursement et l’omnicanal. Les résultats détaillés en infographie …

La seconde édition du eShopper Index vient de paraître : 130 entreprises de 11 secteurs ont été analysées sur plus de 250 critères allant de la recherche sur les moteurs jusqu’à la confirmation de commande, la réception, le retour/remboursement et l’omnicanal. Les résultats détaillés en infographie …

eShopper Index mesure la performance E -Commerce des entreprises de «bout en bout » (avant, pendant et après l’achat) sur l’ensemble de leur écosystème (moteurs de recherche, médias sociaux, mobile, site E-Commerce, service client, Omnicanal,…), compare et classe des entreprises leaders de secteurs différents (Luxe, Mode,Télécom, Sport, Parfums & Cosmétiques, Meubles & Design,…) et identifie les bonnes et mauvaises pratiques.

Cette nouvelle édition est internationale, couvrant 130 leaders «brick & clicks» et « pure players» internationaux et locaux en Europe et aux Etats Unis et couvre les acteurs qui ne vendent que des produits physiques.

eShopper index 2014

e-Commerce

Du marketing à la livraison en passant par l'expérience client, les outils IA sont en train de transformer le e-commerce...

Insights

En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...

# A lire aussi ...

Insights

IPSOS dévoile une nouvelle étude sur les tendances du Luxe et sur le rôle que la technologie joue auprès de la Gen Z...

Insights

Selon une étude PayPal, plus d'un Français sur deux est préoccupé par l'authenticité et la sécurité lors d'achats d'articles de luxe de seconde main...

Avis d'expert

Expérience client et innovations sont les maîtres-mots pour se démarquer cette année...

Insights

Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir...

Publicité