Luxe : Quand le digital casse les codes…

La clientèle et les modes de consommation du luxe ont fortement évolué…

Luxe et Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques…

Luxe : Les marques françaises restent les plus influentes

S’il est un secteur où les marques françaises font figure de leaders,…

Les géants chinois à la conquête du monde : une opportunité pour la France?

Alibaba, Tencent, Xiaomi, … Ces dragons de l’innovation ouvrent leurs horizons pour…

Tech : des marques plus puissantes que jamais

Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger…

Réseaux Sociaux : Quelles sont les marques les plus visibles?

La quantité d’images partagées en ligne augmente de 50% chaque année. Rester…

Comment les réseaux sociaux influencent les décisions d’achat des Millenials

Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les…

La collaboration au travail à l’ère du numérique

Si le concept de collaboration au travail n’est pas nouveau, il renaît…

Et si le RGPD n’était pas qu’une contrainte?

Depuis plusieurs mois, la mise en place du RGPD fait frémir toutes…

Luxe et Digital : le Top 10 des idées reçues

Longtemps frileux voire sceptique à l’idée de se lancer dans le e-commerce,…

M-Commerce : les applis convertissent 3 fois plus que les sites mobiles

La dernière étude menée par Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54%…

Bienvenue
dans la vie sous algorithmes …

10 ans après le boom des médias sociaux et 1 an après l’apparition…