Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[E-commerce] Les temps forts et chiffres-clés de 2013

WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés de 2013.

 

WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés de 2013.

 

Rodolphe Oulmi, Directeur Développement et Partenariats Webloyalty, commente ces résultats : « Cette performance montre que les efforts récurrents fournis par les sites de e-commerce sont récompensés, que ce soit via l’acquisition de nouveaux clients ou grâce à la fidélisation d’anciens. Ces sites profitent également du nombre grandissant d’acheteurs en ligne et de l’essor des tablettes dont le format encourage de plus en plus de consommateurs à franchir le pas de l’achat online. Enfin, en 2013, le montant du panier moyen étant à la baisse, les sites marchands ont cherché à compenser ce manque à gagner en multipliant des opérations spéciales, un moyen efficace d’accroître leurs volumes de commandes ».

 

 

Les chiffres cles du ecommerce français en 2013

 

Insights

Le Black Friday séduit toujours plus de 4 Français sur 10, mais l’enthousiasme s’essouffle face à la hausse des prix et des réductions jugées...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

e-Commerce

Le e-commerce français se porte bien malgré l'inflation et poursuit sa croissance dans quasiment tous les secteurs...

e-Commerce

Quels sont les plus gros sites e-commerce en France tous secteurs confondus?

e-Commerce

Avec une augmentation de 60 % des installations et de 21 % des achats in-app au premier trimestre 2024, les applications d’e-commerce connaissent un...

Publicité