Décrypter le(s) code(s) de la Génération Alpha

La nouvelle génération de consommateurs est encore très jeune, elle est née…

Internet en France : le méta-média …

Médiamétrie vient de publier son étude “Année Internet 2017” qui dresse le…

Chatbots, la mort des services support ?

2017 fut une année-phare pour les chatbots. Des milliers d’agents conversationnels ont…

Votre entreprise fait-elle de la résistance à la transformation digitale?

Faites le test ! Votre entreprise fait-elle du « digital-washing » (1)…

Les Français et leur mobile : Tous les chiffres à connaître en 2018

Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au…

Stratégie Omnicanal : 5 clés pour réussir…

Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi…

Où sont les licornes françaises ?

Le CES de Las Vegas s’est bien déroulé, et la délégation Française…

Psychologie de la publicité à l’ère de l’intelligence artificielle

Comment convertir les consommateurs et les faire basculer de la phase d’intérêt…

Bienvenue
dans la vie sous algorithmes …

10 ans après le boom des médias sociaux et 1 an après l’apparition…

Où va le Retail ?
Les 10 tendances à suivre cette année…

Hyperpersonnalisation, Expérience, Emotion, Data… Découvrez les bonnes pratiques et les tendances majeures…

Vidéo : Quels sont les formats préférés des internautes ?

Tutoriaux, éducation, information, démonstration produit, tests, témoignages… Les formats vidéos exploitables pour…

Tous les chiffres du Digital en France et dans le monde

Hootsuite et l’agence We Are Social viennent de publier leur très attendu…