Vidéos : le mobile règne désormais en maître

60% du volume global de vidéo à l’échelle mondiale désormais visionné sur…

[Content Marketing] Pourquoi s’appuyer sur un CMS ?

L’amélioration continue de l’expérience client est l’objectif constant de tous les décideurs…

Tous vulnérables face à la disruption?

Un nouvel « indice de vulnérabilité à la disruption » fait voler en éclat…

Après les Chatbots, place aux Smartbots …

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande…

MarTech : comment faire les bons choix à l’heure où le marketing se réinvente ?

De l’intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media…

In stadia marketing, pour une expérience ultime des fans

On l’a vu récemment avec les Jeux Olympiques d’hiver, et on le…

Les centres de contact à l’heure du digital

EY et le Syndicat Professionnel des Centres de Contact (SP2C) publient les…

La VOD continue de gagner du terrain en France

Lentement mais surement, la vidéo à la demande entre dans les pratiques…

Que sont devenus les premiers employés des géants de la French Tech ?

Ils s’appellent Aurélien Hérault, Laure Wagner, Bertrand Alméras…Ils ne sont peut-être pas…

De la nécessité de se former face à l’IA…

Man against the machine ? Dans la course à la productivité face à…

JO d’hiver : qui sont les gagnants sur les réseaux ?

Malgré le décalage horaire entre la Corée du Sud et l’hexagone, les…