[Baromètre 2018] Les marketeurs et la transformation digitale

Bilan 2017, budgets, digital, chantiers 2018, challenges, bots, mobile… L’Adetem et Nomination…

Le retour en grâce des podcasts

On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces…

AdTech : Vers la mise en place d’un code d’éthique ?

Un manque de transparence sur les prix, les marges (54%) ou encore…

Profils et priorités des marketeurs d’aujourd’hui

Comment les marketeurs appréhendent-ils aujourd’hui leur métiers ? Quelles sont leurs priorités…

Marketing émotionnel : mieux connaître les méandres de l’Intelligence Naturelle

Les techniques marketing permettant de savoir ce que le consommateur souhaite vraiment,…

Demain tous équipés d’un assistant vocal ?

Se faire réveiller le matin, connaître la météo du jour ou encore…

Relation Client : La parole est aux machines…

Give Machines a Voice … Donner la parole aux machines pour interagir…

Les 8 Tech Trends qui vont marquer l’année

La main d’œuvre virtuelle, la réalité digitale, la blockchain ou encore l’intelligence…

Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Les professionnels du marketing et de la communication ont été particulièrement impactés…

Les Français face aux fake news

Alors qu’Internet est devenu la principale source d’information des moins de 35…

Parlez-vous Alexa ou Bixby ?

Hi Bixby, Ok Google, Dis Siri, Alexa… L’heure est aux IA, assistants…

Réseaux Sociaux : séisme ou simple secousse ?

Après plusieurs mois particulièrement agités, 2018 marquera-t-elle la fin des réseaux sociaux…