Les Français prêts à accueillir un robot dans leur quotidien ?

Klépierre, qui organise une tournée nationale avec les robots Pepper et Nao…

Faut-il miser sur le native advertising ?

Les marketeurs d’il y a un demi-siècle seraient perdus s’ils devaient débarquer…

Recherche vocale, décollage en 2018 ?

Voilà maintenant plusieurs années que la recherche vocale a pénétré le quotidien…

[Etude] Les Français prêts pour l’IA !

L’Institut CSA vient de publier un sondage exclusif pour France Inter et…

[Étude] Les Influenceurs et les Marques en 2018

Qui sont aujourd’hui les influenceurs en France, sur quelles plateformes sont-ils le…

Le virtuel : une réalité qui va rapidement s’imposer…

Encore balbutiante, la réalité virtuelle va bientôt arriver à maturité et nous…

Santé et Numérique: Comment les français imaginent le futur

Digitalisation de la santé, utilisation des données du patient, place des robots……

Content marketing : attention aux promesses vaines

Content et Inbound Marketing font partie de ces tendances de fond souvent…

Emploi : Les profils digitaux ont la cote…

Quelle perception les professionnels de la communication et du marketing ont-ils du…

2017, une année charnière pour le marketing et la publicité ?

2017 a été une année déterminante pour le monde du marketing et de…

Les écrans se multiplient mais ne se ressemblent pas

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, chaque foyer français dispose en…

2018, année du tout programmatique ?

Les dépenses liées à l’achat automatisé d’espaces publicitaires vont s’envoler en 2018.…