Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Infographie | Les derniers chiffres du marketing mobile

Usages du mobile, messaging, réseaux sociaux ou encore m-commerce… Le baromètre annuel du marketing mobile vient de paraître.


La Mobile Marketing Association vient de publier l’édition 2021 de son baromètre annuel du marketing mobile.

Réalisé en partenariat avec une dizaine d’acteurs du secteur dont Médiamétrie, App Annie, Criteo ou encore comscore pour ne citer qu’eux, le Baromètre du Marketing Mobile fournit plus d’une soixantaine d’indicateurs clés du Marketing Mobile.

Organisé en 5 parties, les Usages, l’Expérience mobile, le Messaging, la Publicité et le Commerce mobile, le Baromètre est également consultable gratuitement dans une version interactive où les recherches peuvent être filtrées par mots clés et par année.



Les chiffres et tendances du marketing mobile en 2021


Parmi les chiffres-clés à retenir de cette édition:

  • 38% des Français utilisent désormais des solutions de paiement mobile
  • Le temps passé sur les réseaux sociaux depuis un mobile continue de progresser (+32% en 2020)
  • Le m-commerce fait toujours plus d’adeptes (+26% en 2020)
  • Seule la croissance des investissements publicitaires a légèrement ralentie l’année dernière (effet covid oblige)…









Social Media

Une nouvelle étude revient sur l'usage des réseaux sociaux par les jeunes français et sur la façon dont ils en maîtrisent parfaitement les codes.

e-Commerce

Le e-commerce transfrontalier ne cesse de croître depuis le début de la pandémie de covid et cette croissance profite plus que jamais aux mastodontes...

# A lire aussi ...

Insights

Même s'ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n'envisagent pas d'autres marques qu'Apple quand il s'agit de smartphone...

Social Media

4,7 milliards d'applications social media ont été téléchargées dans le monde au seul premier semestre 2021...

Insights

Les Français passent désormais 5,2 heures par jour à regarder des écrans, en dehors d’une activité scolaire et/ou professionnelle. Une dépendance que la crise...

e-Commerce

Commerce unifié, recommerce, influence grandissante des réseaux ou de la fintech... Retour sur ces tendances de fond qui vont impacter le commerce en ligne

Publicité