Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Infographie | Les derniers chiffres du marketing mobile

Usages du mobile, messaging, réseaux sociaux ou encore m-commerce… Le baromètre annuel du marketing mobile vient de paraître.


La Mobile Marketing Association vient de publier l’édition 2021 de son baromètre annuel du marketing mobile.

Réalisé en partenariat avec une dizaine d’acteurs du secteur dont Médiamétrie, App Annie, Criteo ou encore comscore pour ne citer qu’eux, le Baromètre du Marketing Mobile fournit plus d’une soixantaine d’indicateurs clés du Marketing Mobile.

Organisé en 5 parties, les Usages, l’Expérience mobile, le Messaging, la Publicité et le Commerce mobile, le Baromètre est également consultable gratuitement dans une version interactive où les recherches peuvent être filtrées par mots clés et par année.



Les chiffres et tendances du marketing mobile en 2021


Parmi les chiffres-clés à retenir de cette édition:

  • 38% des Français utilisent désormais des solutions de paiement mobile
  • Le temps passé sur les réseaux sociaux depuis un mobile continue de progresser (+32% en 2020)
  • Le m-commerce fait toujours plus d’adeptes (+26% en 2020)
  • Seule la croissance des investissements publicitaires a légèrement ralentie l’année dernière (effet covid oblige)…









Data

Au premier trimestre, 52% des tentatives de hameçonnage dans le monde ont ciblé des utilisateurs de LinkedIn...

Avis d'expert

Généralisation de la 5G, industrie 4.0, smart cities, agriculture connectée… Les applications du numérique dans la vie économique connaissent une progression exponentielle. Et ce...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Chez les moins de 35 ans, un tiers de la consommation se fait désormais en ligne...

Social Media

Snapchat est désormais l'application la plus utilisée par les 15-49 ans en France et devient la 3ème plateforme sociale...

e-Commerce

Le Brexit permet aux français de monter sur la plus haute marche du podium d’achats en ligne....

Insights

Avec l'arrivée des néo-banques et des géants de la Tech, de plus en plus de banques utilisent désormais la carte bancaire comme support de...

Publicité