Avis d'expert Comment l’IA va transformer les solutions MarTech Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises... Comarketing-News19 juillet 2024
e-Commerce TEMU en France : quel bilan un an après ? L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an... Comarketing-News11 juillet 2024
Digital Les marques doivent s’adapter à la « Génération Applications » La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client... Comarketing-News19 mars 2024
e-Commerce L’ascension fulgurante de Temu et de la seconde main en France En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France... Comarketing-News1 mars 2024
e-Commerce M-commerce : les achats in-app explosent en France Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles... Comarketing-News27 février 2024
Digital L’IA nous rend tous accros à nos applis Plus de 5.000 milliards d’heures passées et 171 milliards de dollars dépensés sur les applis mobiles dans le monde en 2023. Comarketing-News15 janvier 2024
Digital Applications mobiles : qui tirera son épingle du jeu en 2024 ? TikTok, X, ChatGPT... Data.ai dévoile ses prédictions pour le marché des applications mobiles en 2024... Comarketing-News7 décembre 2023
Digital Les Français passent presque 4h par jour sur les applications mobiles 7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h... Comarketing-News19 octobre 2023
Insights Applications mobiles : la barre des 100 milliards vient d’être franchie Le précédent record d’achats sur mobile dans le monde a été dépassé au 3ème trimestre 2023 avec quelques 101Mds$ déjà dépensés... Comarketing-News2 octobre 2023
e-Commerce Temu : l’app qui va détrôner Shein en France ? En seulement quelques semaines, la marketplace chinoise s'est fait une place de choix dans le e-commerce en Europe et en France... Comarketing-News27 septembre 2023
Digital Les Français toujours plus adeptes des applications mobiles (tant qu’elles sont gratuites) Si un tiers des Français avouent utiliser leurs applications plus de vingt fois par jour, très peu d'entre eux sont prêts à payer pour ces... Comarketing-News25 septembre 2023
Insights Apps mobiles : ce que les consommateurs attendent des marques Que recherchent exactement les consommateurs sur les applications mobiles des marques ? Comarketing-News18 septembre 2023