D’après une récente étude, les performances de ventes d’un produit sont directement corrélées au nombre d’avis en ligne qu’il a reçu. Et ce quelque soit...
Aujourd’hui, les raisons qui incitent les clients à recommander une enseigne peuvent être difficiles à identifier car le raisonnement d’un acheteur est de plus...
Du troc au leadership de géants comme Amazon, les secteurs du paiement et du e-commerce connaissent de profondes mutations depuis leur création. Cette infographie...
Après trois semaines de Soldes, le Webloyalty Panel dresse un premier bilan et observe un essoufflement marqué des commandes passées en ligne alors que...
Selon le dernier observatoire de la Mobile Marketing Association, le Commerce Mobile ne doit plus être uniquement lié au e-commerce sur smartphones ou tablettes mais accompagne...
La période des soldes estivales semble bien lancée. Si ce rendez-vous immanquable perd quelque peu de sa superbe en magasin, sur Internet c’est tout autre...
Une étude vient d’analyser et de comparer le comportement d’achat des internautes pendant les soldes d’été et les soldes d’hiver. Leurs habitudes de shopping...