La période des soldes estivales semble bien lancée. Si ce rendez-vous immanquable perd quelque peu de sa superbe en magasin, sur Internet c’est tout autre chose ! L’occasion pour HiPay de proposer son baromètre dédié à cette première semaine de promotions sur le web…

 

Après l’analyse d’un échantillon de 116 marchands, HiPay a relevé une augmentation de 25 % du nombre de transactions par rapport à la même période en 2016 pour un chiffre d’affaires global supérieur de 29 % !

 

La première semaine de soldes e-commerce en infographie

 

 

 

 

# à lire aussi...

Webmarketing : Les 5 leviers préférés des e-commerçants

Blogs, réseaux sociaux, publicité ou encore marketplaces… Quels sont les leviers préférés…

Le panier moyen continue de chuter et ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle

En 10 ans, le montant moyen d’une commande en ligne a chuté…

Google Shopping : A l’assaut d’Amazon ?

Aucune annonce officielle n’a encore été faite par Google lui-même, mais les…

Le M-commerce pèse plus de 20 Mds d’euros en France

En 2019, les ventes sur mobile vont s’élever à 20.386 milliards d’euros,…