Le secteur du marketing connaît actuellement une transformation radicale dont les technologies sont l’un des principaux acteurs. Afin de mieux comprendre les implications de...
Comment les Français perçoivent-ils les magasins connectés d’aujourd’hui et comment les imaginent-ils dans le futur ? C’est tout l’objet de cette nouvelle étude publiée...
Les soldes d’hiver approchent ! Elles débuteront le mercredi 6 janvier et se termineront le mardi 16 février 2016. Pendant cette période, les internautes...
Si les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs en ligne, comment vont-ils les utiliser en...
Livraison instantanée, prédominance du smartphone et du multi-devices, développement du web-to-store et de la personnalisation… Criteo vient de livrer les 5 tendances qui impacteront,...
Une étude européenne réalisée par Rocket Fuel démontre que de plus en plus de consommateurs, notamment les plus jeunes et les plus aisés, envisagent...
Mobile, data, m-commerce, social … eMarketer vient de livrer les 6 grandes tendances digitales qui feront, d’après lui, l’année à venir. Plus original, le...
Chaque année, Kantar Media veille et analyse les réseaux sociaux pour en dresser une liste de tendances incontournables. Après le Dark Social, le Snackable...
Une étude mondiale menée par Oracle met en évidence bon nombre de spécificités des consommateurs français face aux nouveaux canaux d’achat. La valeur du...