E-commerce ou achat en magasin : cette étude analyse les préférences des français selon différentes catégories. Multimédia, prêt-à-porter, décoration, beauté... selon le produit recherché...
Solocal Network et GroupM, présentent les résultats de leur observatoire du parcours d’achat. Selon cette étude, 80% des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant...
Selon une étude menée par eCommera auprès des directions e-commerce et marketing en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis dans le secteur du retail,...
Et si la guerre annoncée entre les enseignes physiques et le ecommerce n'avait pas lieu ? Selon une étude Ifop-Wincor Nixdorf centrée sur les habitudes des consommateurs...
Les magasins physiques sont confrontés aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients, il leur faut réinventer le magasin à l’heure de l’interactivité et...
Taux de conversion, service client, ROI, fidélisation, ... 15 sociétés de la distribution livrent leurs impressions et détaillent les résultats obtenus suite à la mise...
Près des trois quarts des Français (72%) manifestent leur préférence pour le shopping en magasin plutôt que sur internet, plébiscitant sa dimension humaine et...
Quel est l'impact d'Internet sur les habitudes de consommation des Français et sur leur perception des enseignes traditionnelles vis-à-vis des pure-players ? Le point...