Mobile, data, m-commerce, social … eMarketer vient de livrer les 6 grandes tendances digitales qui feront, d’après lui, l’année à venir. Plus original, le...
Chaque année, Kantar Media veille et analyse les réseaux sociaux pour en dresser une liste de tendances incontournables. Après le Dark Social, le Snackable...
Une étude mondiale menée par Oracle met en évidence bon nombre de spécificités des consommateurs français face aux nouveaux canaux d’achat. La valeur du...
PwC vient de publier les résultats de sa 5ème étude mondiale sur les consommateurs connectés. L’occasion de faire le point sur les comportements d’achats...
Le cabinet Trendwatching vient de livrer les cinq tendances marketing qui influenceront, selon lui, le comportement des consommateurs en 2016. Au programme : mise...
Chute de la délivrabilité, baisse des performances, impact sur les statistiques… : Identifier et gérer les contacts inactifs au sein de sa base d’emails...
Dans une récente étude, Tradedoubler a analysé 8 millions d’achat en ligne et révèle des différences importantes selon les pays et les secteurs: temps...
La livraison joue un rôle de plus en plus crucial dans le parcours d’achat des consommateurs. Selon une étude MetaPack, 66% des acheteurs choisiraient...