Multi-écrans, e-commerce, web to store, e-marchands préférés, produits les plus achetés, m-commerce… : La dernière étude Médiamétrie / NetRatings fait le point sur les...
Silverpop, la branche d’IBM spécialisée dans l’email marketing, vient de publier une étude de référence sur les performances des newsletters. Taux moyen d’ouverture, de...
Pour la 2ème année consécutive, ADREXO a mené cet été, avec IPSOS MEDIA CT, son étude des lecteurs d’Imprimés Publicitaires, afin d’en décrypter les...
Les français consultent leur mobile 160 fois par jour et 60% d’entre eux surfent sur le net exclusivement via leur smartphone. Ces nouvelles pratiques...
Une étude menée par Teradata fait un constat assez alarmant sur l’utilisation du m-commerce en France. Parmi le Top 50 des e-commerçants français, si...
Teradata et Celebrus viennent de réaliser une étude sur le comportement des consommateurs face au marketing personnalisé en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Principal résultat de cette enquête...
Sur quels sites les français achètent et lesquels recommandent-ils ? Quels sont les produits achetés selon les écrans ? Quelles sont les nouvelles tendances...