Les français consultent leur mobile 160 fois par jour et 60% d’entre eux surfent sur le net exclusivement via leur smartphone. Ces nouvelles pratiques...
Une étude menée par Teradata fait un constat assez alarmant sur l’utilisation du m-commerce en France. Parmi le Top 50 des e-commerçants français, si...
Teradata et Celebrus viennent de réaliser une étude sur le comportement des consommateurs face au marketing personnalisé en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Principal résultat de cette enquête...
Sur quels sites les français achètent et lesquels recommandent-ils ? Quels sont les produits achetés selon les écrans ? Quelles sont les nouvelles tendances...
Malgré l’apparition des réseaux sociaux et autres messageries instantanées, il s’échange encore aujourd’hui quelques 350 milliards de SMS chaque mois dans le monde. Et,...
Le commerce mobile bouleverse la façon dont les consommateurs font leur shopping. Une récente étude publiée par RetailMeNot fait le point sur la façon...
L’ObSoCo vient de dévoiler les résultats de son étude sur les profondes mutations que connaît actuellement le secteur du commerce. Le changement de comportements...