Alibaba, Tencent, Xiaomi, … Ces dragons de l’innovation ouvrent leurs horizons pour conquérir de nouveaux marchés. Alors que l’Hexagone sonne comme une terre promise...
Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger des contenus depuis ITunes (Apple) et Ali Picture (Alibaba), a contribué à...
Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les millenials sur les réseaux sociaux ? Le marketing digital requiert beaucoup d’investissement...
Depuis plusieurs mois, la mise en place du RGPD fait frémir toutes les entreprises. Mais au-delà d’une mise en conformité administrative, ce règlement doit...
La dernière étude menée par Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54% des ventes mobiles via des applications au 4e trimestre 2017. En France,...
10 ans après le boom des médias sociaux et 1 an après l’apparition de l’intelligence artificielle dans les produits de grande consommation, l’étude BETC Digital “iLife”...
Nouvelles attaques touchant les objets connectés, les réseaux sans fil ou même les crypto-monnaies…WatchGuard publie ses prévisions de sécurité pour 2018 et, le moins que...