Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Luxe et Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques du luxe et de la mode.

 

En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux et en compilant les données relatives à ces marques, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place dans le secteur.

 

 

> Télécharger le guide <

 

 

Quelques exemples d’insights livrés par cette analyse:

 

  • Le Top 10 des marques les plus influentes
  • Le volume, la démographie et les centres d’intérêt des audiences de ces enseignes
  • La tonalité des discussions autour des marques
  • Les produits et les couleurs associés aux maisons de luxe
  • L’exploitation des emojis, la géolocalisation des auteurs de tweets et bien plus encore…

 

> Découvrez les résultats de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

Data

Au premier trimestre, 52% des tentatives de hameçonnage dans le monde ont ciblé des utilisateurs de LinkedIn...

Avis d'expert

Généralisation de la 5G, industrie 4.0, smart cities, agriculture connectée… Les applications du numérique dans la vie économique connaissent une progression exponentielle. Et ce...

# A lire aussi ...

e-Commerce

78 % des Français estiment que le contenu généré par les utilisateurs joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats

Social Media

Alors que la campagne présidentielle a finalement peut fait parler d'elle sur les réseaux sociaux, la tendance semble s'inverser avec les législatives qui approchent...

Insights

Objectifs, canaux de communication et budgets alloués... Retour sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises cette année.

Avis d'expert

Le ciblage et la personnalisation marketing peuvent aussi avoir des effets contre-productifs.

Publicité