Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques du luxe et de la mode.

 

En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux et en compilant les données relatives à ces marques, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place dans le secteur.

 

 

> Télécharger le guide <

 

 

Quelques exemples d’insights livrés par cette analyse:

 

  • Le Top 10 des marques les plus influentes
  • Le volume, la démographie et les centres d’intérêt des audiences de ces enseignes
  • La tonalité des discussions autour des marques
  • Les produits et les couleurs associés aux maisons de luxe
  • L’exploitation des emojis, la géolocalisation des auteurs de tweets et bien plus encore…

 

> Découvrez les résultats de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

# à lire aussi...

L’avènement du consommateur-influenceur…

D’après un récent sondage, 42% des Français utiliseraient les réseaux sociaux dans…

Les magasins doivent-ils devenir Instagrammables ?

À l’occasion du SIEC 2019, le Salon du retail et de l’immobilier…

Influenceurs: Quelles stratégies pour les marques ?

Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec…

Social et Influence : les 5 tendances à suivre cette année

Crise de confiance, apparition d’influenceurs virtuels, ruée vers Instagram ou encore Coupe…