Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques du luxe et de la mode.

 

En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux et en compilant les données relatives à ces marques, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place dans le secteur.

 

 

> Télécharger le guide <

 

 

Quelques exemples d’insights livrés par cette analyse:

 

  • Le Top 10 des marques les plus influentes
  • Le volume, la démographie et les centres d’intérêt des audiences de ces enseignes
  • La tonalité des discussions autour des marques
  • Les produits et les couleurs associés aux maisons de luxe
  • L’exploitation des emojis, la géolocalisation des auteurs de tweets et bien plus encore…

 

> Découvrez les résultats de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

# à lire aussi...

Influence Marketing : de l’engagement avant tout…

Si l’audience d’un influenceur a longtemps été un critère décisif pour les…

Le Guide complet du Marketing pour 2020

Technologies, outils, compétences… De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et…

La vidéo au cœur de la croissance d’Instagram

Instagram est le réseau social connaissant la plus forte croissance en France,…