Social Media Monitoring

Etude /

Mode, Luxe et Médias Sociaux

Découvrez comment les grandes marques du luxe et de la mode tirent profit des réseaux sociaux !

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

TELECHARGER

TÉLÉCHARGER LE GUIDE

A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Téléchargez le guide

Téléchargez ce guide pour vous inspirer des meilleures pratiques !

A VOUS DE JOUER

Luxe & Social Media : Quelles stratégies pour quels résultats  ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques du luxe et de la mode. 

En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux et en compilant les données relatives à ces marques, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place dans le secteur.

Quelques exemples d'insights livrés par cette analyse:

  • Le Top 10 des marques les plus influentes
  • Le volume, la démographie et les centres d'intérêt des audiences de ces enseignes 
  • La tonalité des discussions autour des marques
  • Les produits et les couleurs associés aux maisons de luxe
  • L'exploitation des emojis, la géolocalisation des auteurs de tweets et bien plus encore... 


Découvrez le résultat de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire


Fix the following errors:
Hide