Élections européennes : les favoris ne sont pas les plus influents sur le web

A l’approche des élections européennes en France le 26 Mai prochain, SEMrush a analysé l’influence digitale des candidats. Résultats : des tendances qui vont à l’encontre des sondages !

Digital Report: Les chiffres du Web en 2019

4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux…

Comment bien gérer les crises numériques ?

La démocratisation des réseaux sociaux a permis aux marques d’évoluer et de…

Quand bien s’informer devient aussi vital que bien manger

L’information est en passe de devenir un produit de consommation courante. A…

Médias Sociaux : Les tendances à suivre en 2019

Mobile, vidéo, engagement ou encore poids des influenceurs … Quelles sont les…

Un premier bilan digital du Black Friday

S’il est encore top tôt pour connaître le bilan commercial de cette…

Influence Marketing : Quels taux d’engagement pour les posts sponsorisés?

L’engagement, ce nouveau graal de toute action marketing, est un des objectifs…

Automobile et réseaux sociaux : quels sont les constructeurs les plus influents?

Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles…

Tous égaux face aux Fake News ?

Les fake news c’est les autres… C’est, en substance, ce que nous…

Luxe et Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques…